TÉLÉCHARGER PCANYWHERE GRATUIT
Actualité de Symantec pcAnywhere et des éditeurs de logiciels Ce progiciel a été conçu par la société Symantec. Commentaires sur pcAnywhere You can also add comment via Facebook. It lets you manage computers efficiently, resolve helpdesk issues quickly, and connect to remote devices simply and securely. Adresse email non valide! Windows, Mac OS, Linux.
Nom: | pcanywhere gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 13.41 MBytes |
Produits sponsorisés similaires à cet article. Partagez un article Votre adresse email Adresse email du destinataire Votre message Regarde cet article: L’application Bureau à distance Chrome est disponible pour: Modèle de Contrat de Location Logiciel Windows. Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque. Pour ces produits Norton, il n’y a pas de risque accru de cyberattaque.
Télécharger pcanywhere francais gratuit –
Symantec diffuse des correctifs de sécurité pour pcAnywhere. Pour les anciennes versions, une mise à niveau gratuite est proposée. Le conseil de Symantec recommandant de ne plus utiliser pcAnywhere n’est plus en vigueur. L’éditeur a en effet publié des mises à jour de sécurité afin de combler les vulnérabilités de sécurité dans les versions Pour les grwtuit concernés, il faut veiller à ce que les correctifs soient appliqués.
PC Anywhere
Pour les clients de Symantec qui ont recours à des versions antérieures à la Actualité publiée le 26 janvier Le vol en et la publication de code source de produits Symantec information divulguée par des Anonymous a finalement plus de conséquences que ne le laissait entendre au tout début la société de sécurité informatique. Des clients sont en effet exposés à un risque dit accru d’attaque.
Une désactivation temporaire avant qu’une mise à jour du logiciel soit proposée pour atténuer les risques d’une attaque.
Sont concernés tous les utilisateurs de pcAnywhere Sans compter que pcAnywhere est aussi intégré à divers produits Symantec.
Dans un document techniqueSymantec rappelle des règles générales de sécurité à suivre pour les clients qui ne peuvent pas se passer de pcAnywhere.
Actuellement, le risque est surtout que grâce au code source divulgué, de nouvelles vulnérabilités soient découvertes et la conception de nouveaux exploits. Symantec évoque de possibles attaques de type man-in-the-middle homme du milieu pour l’interception de communication. De quoi mettre en péril des informations d’authentification et de session. Pour ces produits Norton, il n’y a pas de risque accru de cyberattaque.
Accueil Actualités Logiciel Sécurité. Symantec s’offre Blue Coat pour plus de 4 milliards de dollars.
Symantec va acquérir Blue Coat pour plus de 4 milliards de dollars. Le groupe s’offre ainsi de nouvelles perspectives de croissance et un nouveau directeur général.
Symantec dresse le panorama de ce qui à ses yeux d’éditeur de solutions de sécurité constituera les principales tendances de sécurité grxtuit surveiller de près en Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Cette option est réservée aux membres de GNT.
Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT.
Pour en savoir plus, cliquez ici.